2018-2019 - LE CLIMAT SCOLAIRE : POINT DE VUE DES PARENTS

Le Climat Scolaire du point de vue des Parents.

Nous souhaitons, par ce questionnaire, mieux connaître les relations existantes entre l'Ecole (écoles, collèges et lycées) et les parents. Ce questionnaire est totalement anonyme. Vos réponses sont indispensables.

Nous vous remercions par avance de l'intérêt que vous porterez à notre démarche.

NB: Ce questionnaire s'inspire et duplique en partie le questionnaire élaboré par Eric Debarbieux en 2014 pour FCPE-MAIF.

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistré avec vos réponses. Ils est géré sur une base séparée ou il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre vote code à vos réponses sur ce questionnaire.